Profil de CHRIS82

Gros bisous Maes et bon anniversaire rejoignez moi les amis ies si non nous n'aurons pas le champagne !... 4 commentaires
CHRIS82

Réponse de CHRIS82

oui TJR mais de moins en moins grâce aux vaccins ...

Réponse donnée par CHRIS82 il y a 2 jours à la question est ce que la coqueluche existe encore?
CHRIS82

Réponse de CHRIS82

non j'ai pas le temps et ça ne me tente pas ...

Réponse donnée par CHRIS82 il y a 2 jours à la question est ce que vous lisez les journaux a "potin"?
CHRIS82

Réponse de CHRIS82

Brkkkkkkkkkkk ...

Réponse donnée par CHRIS82 il y a 2 jours à la question si nos ministres posaient a poil pour le calendrier,vous l’achèteriez?
CHRIS82

Réponse de CHRIS82

@popine t'inquiète pas NENETTE surveille :-D :-D :-D ...

Réponse donnée par CHRIS82 il y a 2 jours à la question une personne aux cheveux gras ça vous inspire quoi?
CHRIS82

CHRIS82 a commenté l'humeur de francky31


BCP d'occupations pour "FEMME DU MONDE" la raison de ses absences :-/

1 commentairesCommentaire sur l'humeur de francky31: Un p'tit coucou et bon retour a
"FEMME DU MONDE"
il y a 2 jours
CHRIS82

CHRIS82 est maintenant ami avec salimmm1980 salimmm1980

Amis depuis 2 jours.

CHRIS82

Réponse de CHRIS82

En Aveyron dont c'est une des spécialité il font l'Aligot avec de la tomme fraîche et de la crème fraiche épaisse ...

Réponse donnée par CHRIS82 il y a 3 jours à la question quel fromage dois je mettre dans ma purée pour faire un bon aligot?
CHRIS82

Réponse de CHRIS82

Inscrit toi sur MEETIC ;-) ...

Réponse donnée par CHRIS82 il y a 6 jours à la question question pour celibataire seulement les autres s'abstenir lol
CHRIS82

Réponse de CHRIS82

Je les donne ...

Réponse donnée par CHRIS82 il y a 6 jours à la question Que faites vous des vetements que vous ne mettez plus?
CHRIS82

CHRIS82 est maintenant ami avec MRamona MRamona

Amis depuis 6 jours.

CHRIS82

Gros bisous Maes et bon anniversaire rejoignez moi les amis ies si non nous n'aurons pas le champagne !

Répondre 4 commentairesStatut de CHRIS82 en ligne depuis 7 jours
CHRIS82

CHRIS82 a répondu dans son humeur


page introuvable voilà se que l'on me répond

4 commentairesCommentaire sur l'humeur de CHRIS82: Bisous à Bohemian bon et heureux anniversaire il y a 7 jours
CHRIS82

Réponse de CHRIS82

On peut peut-être y arriver mais ça demande NCP de travail sur soi ...

Réponse donnée par CHRIS82 il y a 7 jours à la question « On peut tout quitter sauf ses obsessions. » (David Foenkinos) Qu'en pensez-vous ?
CHRIS82

Réponse de CHRIS82

moi comme popine je suis pour ma langue maternelle de préfèrence ...

Réponse donnée par CHRIS82 il y a 8 jours à la question Can we still love each other when we are ninety?
CHRIS82

Réponse de CHRIS82

dans la vie courante tout ce qui est manuel la cuisine etc...si non le bénévolat ...

Réponse donnée par CHRIS82 il y a 8 jours à la question Quelles sont tes passions ?
CHRIS82

Réponse de CHRIS82

ça m'arrive selon l'endroit même à l'hôtel quant c'est autorisé ...

Réponse donnée par CHRIS82 il y a 8 jours à la question Vous désirez voyager avec un animal ?
CHRIS82

Réponse de CHRIS82

la pyramide de Kéops à Gizeh en Egypte,les jardins suspendus de Babylone,la statue de Zeusà Olympe ,le temple d'Artem ...

Réponse donnée par CHRIS82 il y a 8 jours à la question Quelles sont les 7 nouvelles merveilles du monde ?
CHRIS82

CHRIS82 a commenté l'humeur de francky31


Bonne soirée Franky et bonne soirée à vous tous amis ies twikepotes

5 commentairesCommentaire sur l'humeur de francky31: Il y a du beau et gentil monde ce soir!
Bonne soirée les Twikpotes!! :-)
il y a 8 jours
CHRIS82

Réponse de CHRIS82

quant Fayyn aura trouvé Michel Leeb ben vous aurez wouanatoufé !Nonne soirée à vous tous big bisous ...

Réponse donnée par CHRIS82 il y a 9 jours à la question Dites moi! Auriez vous du wouanatoufait?
CHRIS82

Réponse de CHRIS82

c'est avant tout la confiance que l'on peut établir et la sincérité et alors l'amitié se lie très vite et dure ...

Réponse donnée par CHRIS82 il y a 10 jours à la question Que signifie pour vous l'amitié?

Derniers groupes Les 12 groupes de CHRIS82...

Derniers cadeaux 17 cadeaux

CHRIS82 a obtenu 369 points et possède un capital confiance de 0 TwikRank. Son profil a été vu 568 fois

Recherche personnalisée

Rejoignez Twikeo rapidement













CHRIS82 est une Femme de 73 ans
Ville: MONTECH
Présentation: relations amicales échanges d'idées et questions diverses
Signes particuliers: Aucun,
Amour: En Couple
Centres d'intérêt: associatons caricatives et famille
Livres préférés: jamais sans ma fille
Musique: rétro et années60-70
Citation favorite: l'amour peut se passer de cadeau mais pas de présence
Emploi: Retraité

Amis de CHRIS82

hirondelle263 hirondelle263 - Homme de 27 ans
Habite à Castanet-Tolosan
citronelle citronelle - une Femme de 14 ans
Habite à -----
TAS-Consultoria TAS-Consultoria - Homme de 37 ans
Habite à barcelone
ubel ubel - Homme de 33 ans
Habite à Paris
SITASITA SITASITA - une Femme de 14 ans
Habite à Quelque part dans le Grand Canyon ...

Catégories

Top Vidéo