Accueil > Science > Connaissez-vous l'écosphère ?

supernestor

Connaissez-vous l'écosphère ?

Propriétaires d'écosphères pouvez vous nous parler de cet écosystème et donnez quelques conseils pour le maintenir.

2 réponses question posée par supernestor le 29 décembre 2007 à 10:25 | Mots clés: NASA - écosphère - écosystème
Vue : 100 fois | Note générale : 0
avec 0 vote - Question ouverte
VOTE
 
Note : 0

Aller au formulaire de réponse

phildu
VOTE
 
Note : +1

Citer réponse N°533 Les crevettes, l'eau de mer filtrée, les algues, les gorgones et les petits cailloux sont les composants de cet écosystème qui fonctionne parfaitement. Cette variété de crevettes a été choisie parce qu'elles ne luttent pas entre elles. Les gorgones, le verre et les cailloux fournissent les surfaces nécessaires à l'écosystème. Toutes ces surfaces servent de cachette s aux micro-organismes. Les gorgones constituent un matériau non vivant qui est découpé à la main avant d'être placé es dans chaque écosphère. :-pL'écosphère est une mini - batterie écologique qui accumule l'énergie de la lumière et la transforme en énergie biochimique. Trop de lumière provoque une consommation accélérée par les algues des substances nutritives présentes en quantité limitée. Sans lumière, il est impossible d'obtenir de la s nourriture pour les crevettes. :Da lumière, associée au gaz carbonique de l'eau, constitue la base nécessaire pour que les algues produisent de l'oxygène. Les crevettes respirent l'oxygène de l'eau et se nourrissent des algues et des bactéries. Les bactéries transforment les déchets animaux en nutriments consommés à leur tour par les algues.Les crevettes et les bactéries produisent l'oxyde de carbone dont les algues ont besoin pour fabriquer de l'oxygène. La température influence le fonctionnement de l'écosphère.Il ne faut ni la secouer, ni la laisser tomber ou la jeter, ni la manipuler avec des gestes brusques !La santé des animaux à l’intérieur de l’écosphère dépend de la chimie de l’eau. La croissance des algues influence la chimie de l’eau. Lorsque les algues se développent trop, le pH de l’eau augmente et un pH trop élevé tue les mini-crevettes.est ce que ça repond à ta question ? !


Le 30 décembre 2007 à 22:18 par phildu - 1 votes

supernestor
VOTE
 
Note : +1

Citer réponse N°594 Super c'est la notice! ;-)



Le 31 décembre 2007 à 11:17 par supernestor - 1 votes


Vous devez être identifié pour répondre aux questions. Si vous n'êtes pas inscrit vous pouvez créer un compte rapidement et gratuitement.

Inscription


Signaler un abus

Questions proches

Demander...

Derniers membres

issaissa
Son profil

rabitaymorabitaymo
Son profil

sirupsirup
Son profil

BenBen
Son profil

YATCHEN'SYATCHEN'S
Son profil


Derniers membres

Nb de catégories: 282
Nb de questions: 8564
Nb de réponses: 41701
Nb de mots clés: 9158
Nb de membres: 1069
Nb d'images: 3452
Commentaires images: 22
Nb de vidéos: 59
Commentaires vidéos: 26
Nb de sites: 28
Nb de connectés : 31


Mots-clés
Tags les plus fréquents

Etudes Humour Terre Quoi Pourquoi Journée Soleil énergie Sang Manger Corps Rêve Lune Planète Formation Science Vitesse Eau SF Température écologie Plantes Art Sommeil Matin Humain Mer Animaux Avion Traitement Nature Froid Durée Boire Mot Saison Yeux Temps Nuit Bois Age Recherche Vie Homme Huile Air Gens Dormir Don Peur


Twikeo Shopping


France    English    España



Créer un compte Twikeo
Mon compte
Forum et Video


Accueil | Mon compte | Contact | Plan du site | Top membres | Pictogramme | FAQ | Top Vote
A propos de questions : Question du jour | Question sans réponse | Dernières réponses | + de lectures
Interrogation directe : Qui | Quel | Quand | Ou | Comment | Pourquoi | Combien
A propos de Twikeo : Blog Gratuit | Blog Twikeo | Bugs et Suggestions | Presse | Annuaire
Conditions générales d'utilisation | Mentions légales | Twikeo.com © 2008 - Si tu sais pas, demande ...

Groupe Média avis de consommateurs Question Héberger une image actu people créer un blog gratuit sexualité url courte

Accueil Haut