Si tu sais pas, demande ...
Vous n'êtes pas identifié.
Ca pourrait être une rubrique du forum, dans laquelle on pourrait DEBALLER nos histoires de sexe...
Mais c'est d'abord une question:
Et même deux:
Quelle est, selon vous, la place que devrait prendre le sexe, dans une relation de couple?
Dans votre envie d'être avec votre conjoint(e),
Dans toutes les choses que vous partagez avec,
bref, dans tout ce qui fait LE couple!
Pourriez-vous donner un pourcentage dans votre vie, de la place que devrait prendre le sexe?
Et surtout
La place qu'il prend réellement?
Pour moi, j'estime que le sexe devrait être la base de 50% du couple.
Mais réellement, il ne dépasse pas souvent les 20%... (ma coPINE n'est pas très portée par la chose)
ET VOUS?
ta copine n'est pas la seule alors lol ,une fois j'ai même dis que je me suis jamais réveillé la nuit à cause d'une envie ,quand je dors je dors,on m'a regardé bizarement ,apparemment je serai unique sur terre alors si vous en connaissez des comme moi vous me direz lol
j'aimerai qu'elle me réveille la nuit ,mais c'est comme toi corinne ,quand elle dort ,elle dort !!
50 % c'est peut etre beaucoup quand même Winny ou tu es aussi une "bête de sexe" !! Pourquoi je dis aussi moi .. Bref, moi je dirai 35 % de sexe, 70 % d'amour, 5 % d'enguelades (et oui je reviens encore dessus !!) sinon faut convertir ces prises de tête en câilns ça peut être pas mal .. ![]()
lol phildu je suis rassuré je pensais être une extra terrestre
j'aime ça même beaucoup ça !! mais quand une femme va bosser toute la journée ,s'occuper de la maison aller chercher les enfants faire la gestion des rendez vous ,le linge ,le repassage etc... bien souvent elle est crevée ,alors ....!! je me plains pas .....je l'excuse ,elle est merveilleuse pour la famille !!
corinne a écrit:
ta copine n'est pas la seule alors lol ,une fois j'ai même dis que je me suis jamais réveillé la nuit à cause d'une envie ,quand je dors je dors,on m'a regardé bizarement ,apparemment je serai unique sur terre alors si vous en connaissez des comme moi vous me direz lol
chéri?
heu quoi jack?j'ai pas compris lol
jack délire !!
En tant qu'anonyme de l'association des twikistes coincés, JE M'INSURGE!
C'est du grand portenawak ptdr
peut être que jack a dit cheri? dans le sens ou il a cru lire sa nana qui elle aussi quand elle dort ,elle dort! tu aurais mis cherie j'aurai plus mieux compris hein?lol
Le saura-t-on un jour? lol
Evidemment, je ne parle pas de l'activité physique, mais de l'importance du sexe, dans la relation!
Par exemple les raisons qui nous poussent à être en couple peuvent être motivées à 30% par le sexe, et 70% pour d'autres raisons.
Juste au cas où il y aurait un malentendu...
Quand je dis que pour moi, c'est 50%, je ne fais pas l'amour 12H/24 (je ne suis pas une machine)... Mais pour moi, le sexe est responsable à 50% de la réussite d'un couple. Je ne crois pas que l'on puisse vivre une vie entière avec un amour platonique...
je suis tombé sur cette phrase!!"Le sexe, c'est comme l'air qu'on respire : ça ne semble pas important jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus."
Que vous inspire cette phrase?
Pas faux Phildu .. cette phrase me fait penser à une vieille habitude que l'on commencerait à perdre, et du coup que l'on regretterait, même si habitudes riment parfois avec routine ...
rire TATOO, je suis d'accord avec phil, mon chéri rentre de vacances, pliééé, il y a du avoir des restrictions je suppose, je lui ai fait subir une autre aujourd'hui hi hi , indisponible, je rigole toute seule ![]()
Ben pour moi, j'aimerais bien le réveiller la nuit, mais je n'ose pas....
Dans mon couple, c'est moi qui suis la plus demandeuse.Ca ne lui déplait pas du tout...lol
C'est pour ça que la banquise fond...elle est trop chaude...lol
Comme Winny, je dirais 50%, c'est important.
Phildu: et si tu donnais un coup de main à ta femme pour les tâches ménagères ? elle serait plus dispose ensuite....
Dernière modification par Mère Banquise (09-03-2008 06:14:46)