Si tu sais pas, demande ...
Vous n'êtes pas identifié.
peux tu renvoyer la photo je ne l'ai pas eu ![]()
tu n'arrives pas à te servir de www.twikeodream.com ?
ben moi dsl mais je montre pas ma frimousse .. pas que je sois un laiderons mdr mais bon j'aime pas trop ;o))
mais vous etes Tous tres beau ... surtout le toutou tout la haut .. lol... je rigole !!!
et ma poupee elle et trop belle c est une jolie blonde a moustaches.. .. ;o)
faut la voir pour le croire .. une vraie moustachutte avec des nattes ... si si promis mdr
si elle poste ici peut etre que .?
. kwenie ...au pire !! .. c est juste un conseil ;o)
une tigresse ? oups heuu ben non suis une gazelle .. ;o) une gazelle avec des griffouilles pour griffer les moustachutte lol
Euh... Kwenie... On t'as revelé des trucs sur moi ou quoi !!!!! Chut je leur avais pourtant dit de rien dire .... ![]()
@]kwenie
au fait c est a moi que tu parle on n est bien daccord lol ??
zouu je file
smouickkkkk
Ouh la on a tous posté en même temps. Alors dans l'ordre:
Craj : non j'arrive pas à me servir de ton lien, ma photo était refusée, j'ai essayé plusieurs formats différents (jpeg et bitmap) mais ça n'a pas fonctionné.
Rzalla : ouais trop belle et trop moustachue, c'est bien vrai! Dommage que tu ne veuille spas mettre de photo, j'avoue que je suis curieuse de savoir à quoi tu ressembles, je ne connais que tes jambes, un bout de pull et quelques mèches de cheveux aperçus sur diverses photos.... Ca reste plutôt vague quoi!
@Kwenie
Renvoie moi la photo car j'ai pas du la voir noyée dans mes SPam désolé
Les filles vous battez pas, il y a une tigresse qui sommeille en chacune de vous ...
@Rzalla : Euh je répondais à Tatoo en fait, mais si tu dis que tu griffes les moustachues ça peut s'appliquer à toi.
@Tatoo: simple supposition en fait.
ah bah non mdr
dsl Tattoo j ai du raté un episode ma belle ...
bisous a vous
je vois qu on c est emmelé les pinceaux
@kwenie oui enfin non un jour peut etre .. petits a petits une partie chaque annee dans dix ans tu connaitra mon corps en entier lol
@craj oui je crois ue tu n
Je rigole toute seule devant mon ordi !!!! Mdr !!!!! Bon, chui rassurée alors personne a vendu la mèche sur moi.... Rzalla coucou et bizou à toi aussi, du coup au moins on s'est tous parlé !!! ![]()
ousp dsl ..
@craj oui je crois que tu n as pas tort ... dans chacune de nous ;o)
@kwenie je te disais si ta photo ne passe pas , tu pourrais pitetre la mettre ici ..post forum peut etre que ...juste une supposition ;o)
bisous a vous !!
Encore une jolie blonde !!! Tu as bien fait de posté kwenie, le club s'agrandit !!! ![]()
Merci Failine, c'est particulièrement gentil à toi! Et merci de m'accepeter officiellement dans le club des blondes aussi Tatoo et Coeur Tendre!
Avec plaisir maaaademooooizellllllle !!!!! ![]()
Tiens une blonde à moustache!
mdrrr ![]()
Den à cause de toi j'ai le sourire figé !!!! je rigole toute seule devant mon écran !!!!!!!!! ![]()
Oups je manque à mes obligations, enchanté et bienvenue ![]()
Dernière modification par Den (08-05-2008 20:20:23)