Si tu sais pas, demande ...
Vous n'êtes pas identifié.
comment est ce possible
qui et comment accéder à mon compté sans mon accord ?
si les protections sont aussi peu fiables le site est il réellement protégé ?
n'importe qui a accés a n'importe quoi CE N'EST PAS SERIEUX
et c'est surtout ILLEGAL
Qu'en pense la tete de site ????
Cet in cedent est non seulement regrettable mais INACCEPTABLE.
ok, j'en ai bien conscience, mais compte tenu de la gravité relative du pb je souhaitais attirer rapidement l'attention des "managers" dont la tienne. Désolé.
Si tu souhaittes éviter quoi que ce soit comme "panique à bord" je t'autorise pleinement à "effacer purement et simplement" mes 2 interventions et à ce que nous restions en contact par ma messagerie perso dont l'adresse est dans mes données persos aux quelles toi tu doit avoir accès.
Par contre comment puis je remettre mon ancien avatar???
Cordialement
D'autant que j'ai indiqué ce site à quelques amis... qui nous y ont rejoins... je ne voudrais pas les avoir emmenés dans un quelconque "piège"....
Zombie décidemment aujourd'hui pas ma journée,
craj va te répondre, j'avais remarqué oui ton avatar changé mais je pensais que tu l'avais changé toi même,
Je te fais de GROS BISOUS
depuis quand avais tu noté la modif ???
Ce qui est étrange , c'est que l'intrusion ne vise que certains membres.
peut être qu'à moi on ma remplacé par un 96 mais vu que mon avatar est rotatif ça ne se voit pas lol
Corinne très bien vu... je suis sur qu'ils l'on modifié... Au fait combien de Km de Caluire ???
Saura-t-on un jour la vérité , corinne? ![]()
pas loin zombie quand j'étais jeune je faisais le trajet à pied pour monter à sathonay,je suis de villeurbanne
On se fait une visu un jour, café, resto... moi suis en haut Mtée de la Boucle...
Regardes ils ont encore retourné ton avatar !!!!
on verra ça zombie!tu es peut être un psychopathe ou j'en suis peut être une lol
C'est tout a fait excat... Nous sommes 2 psychopathes... Sinon que ferions nous sur ces sites ??? eh! ils ont encore retourné ton avatar !!! ma psychopathie se double d'une paranoïa chronique et le fait que ce site soit hanté n'apporte rien pour me calmer...
bises caluirardes....
y'a que des lyonnais par là? ça me fout les chtons moi
D'où ktaittoi ? d'abord ?
Jack Daniels = bourbon avec ou sans glace ???
Nous a Lyon Côte du Rhône ou à la rigueur Beaujolais bien que ce soit surtout une piquette pour bobos parisiens ou japonais... Amitiés tout de même...
MDR phil tu veux me voir comme ça
avec ton pineau ![]()

C.T !!!!!!!!! je t'avais dit pas de photos de nos soirées !!!!!!!!!!!!!!!
piouuuuuuu !!! ben dit donc !! mdr...!
CT je viens de t'envoyer un mp !!
zombie a écrit:
D'où ktaittoi ? d'abord ?
Jack Daniels = bourbon avec ou sans glace ???
Nous a Lyon Côte du Rhône ou à la rigueur Beaujolais bien que ce soit surtout une piquette pour bobos parisiens ou japonais... Amitiés tout de même...
beaujolais??? pouuuaahhhhh ,moi je vienx du 38. représente...
TATOO excuse moi
mais phil que veux tu je tiens pas la marée hi hi c'étais toi au téléphone, donc tu vois bien que j'étais inccapable de répondre ![]()
du 38 !!! Ils ont le chaoix entre la Chartreues et le Clairette pas de quoi se prendre un bon petit coup avec le St Marcellin.... Ils ont encore besoin de venir boire par chez nous...
Et en plus ils se prenent pour du gratin...
Le Cognac ça c'est pas du toc...
Phil content de te voir en aussi belle compagnie....
As tu suivi le merdier que tu nous a laissé de l'autre coté....
RIFIFI a TOQUES CORRAL !!! Amitiés à toi et bises à tes copines...
MDRR Zombie viiii j'ai vu pas fait dans la dentelle
phil non plus , et bien d'autre ça casse un max
un au lieu de plongé avec ses lunettes, il est temps qu'il revienne a la surface, il boit la tasse ![]()
Il n'en a meme pas conscence... Bine protégé derrière ses chartes SCU GSU et eutres merdouilles...
Une question : si les chartes sont modifiées APRES mon inscription, me sont elles opposables ?
D'après moi = non car correspond a la modification unilatérale d'un contrat...
Qu'en penses - tu ?
A partir de là, les anciens inscrits de Ly n'ont jamais formellement accepté le règlement du nouvel outil qu'est P/C...
Donc le nouveau règlement qui découle de la parttion IQ <> P/C ne leur est pas opposable ...
C'est sans doute du juridisme mais cela doit les mettre mal à l'aise..
Certes ils peuvent glisser une clause prévoyant l'acceptation anticipée de toute future modification mais c'est alors une possible nullité cat à ma connaissance on ne peut s'engager dans une telle clause "léonine" ???
Zombir tout dépend, il faut que je la retrouve je conserve les chartes des sites quand je m'inscris , mais je pense qu'ils ont du prévoir, que tu acceptes toute modification
N'est ce pas une clause abusive ?
je pense que si, c'est un cas de rupture de contrat!
biz à vous2![]()
NON pas une clause abusive, tu sais le net est sous les mêmes lois que la presse, donc elles changent, mais si je peux te rassurer le site que l'on parle est dans l'illégalité, laisse mettre des posts trés grave des accusations sur des personnes ayant des fonctions ministèriel, donc tu vois pas du n'importe quoi, je l'ai signalé illico, bien pas retiré, j'ai d'ailleurs fait des screen, car en plus il y avait eu décision de justice, donc pas du n'importe quoi, http://iq.lycos.fr/qa/show/65394/Commen … ssier+%3F/
ici tu peux voir que j'ai bien averti les administrateurs, il me répond pas grave 
zombie a écrit:
du 38 !!! Ils ont le chaoix entre la Chartreues et le Clairette pas de quoi se prendre un bon petit coup avec le St Marcellin.... Ils ont encore besoin de venir boire par chez nous...
Et en plus ils se prenent pour du gratin...
Le Cognac ça c'est pas du toc...
Phil content de te voir en aussi belle compagnie....
As tu suivi le merdier que tu nous a laissé de l'autre coté....
RIFIFI a TOQUES CORRAL !!! Amitiés à toi et bises à tes copines...
oh la clairette c'est chez les dromois, je veuxpas de comparaison comme ça...
Effectivement je t'accorde réparation demain matin à 6h45 sur le pré avec tes témoins...
Après une telle insulte je comprendrais que tu choisisses l'épée... de Madame Moclès...
Pour moi ce sera le "six-coups"... de Côte...
Amicalement.
Bon, je peux fournir les glaçons.... chez moi, c'est un bon p'tit rosé bien frais... Côte de Provence...
Avé un bon aïoli c'est bon,fan de chichourle.... peuchère...
Dernière modification par Mère Banquise (27-02-2008 16:48:32)
Oh ! comment on fait pour mettre son avatar, ici? Je vais chercher... et si je ne trouve pas, vous me donnerez un coup de mains, hein?
Désolée, je n'avais pas vu la page "2", j'ai quelques réponses en retard....
aë; on peux pas régler ça aux fléchettes sion?
rire, pas simple le droit du net hein
pour certain site ça urge pour agir ![]()