Si tu sais pas, demande ...
Vous n'êtes pas identifié.
Salut la Room,
Vous l'attendiez toutes et tous bandes de petits coquins ... Voici :
http://www.twikeo.com/blog/?163-resulta … -twikisexe
Mince de mince, bon bah du coup je vais etre obligé de l'acheter pour faire croire que je 'lai gagné...
euh je te la file où mon adresse craj? par courriel là en cliquant sur ton profil?
Pis bravo aux gens qui ont gagné (bravo JD aussi...).
elle a vachement grandi priscilla
Coeur Tendre a plagié un site pour sa meilleure réponse, c'est super bien selectionné les gagnants.
http://www.bloc.com/article/amour-et-co … -toys.html
On dirait du favoritisme ![]()
Conclusion: 2/20.
oui pas glop effectivement... moi je laisse quand même un léger doute sur une non vérification. l'erreur étant humaine, le jury étant humain, c'est possible et pardonable.
Euh sinon y'avait eu un classement des autres réponses? Non parce que si je suis 2ème alors là, effectivement c'est un scandale,une honte, une erreur à réparer de suite... ![]()
Dernière modification par jack daniels (29-02-2008 23:06:32)
moi non plus...
Bien vu Nomogo, j'ai ps pensé à vérifier malheureusement alors que je l'avais fait pour le concours Twikeo !
Après je trouve ton message sur le Blog très dur ... je ne peux passer ma vie à lire les 300 nouvelles réponses quotidienne alors qu'il est marqué noir sur blanc dans les CGU que ces pratiques sont totalement interdites !
et donc?
Ça me fait bien rire, l’agressivité que cela engendre chez certains frustrés. comme Nomogo
je dis et reredit que je suis pas ici ni sur le net pour les cadeaux, j'ai les MOYENS de me les offrir ce qui doit pas être le cas de nomogo, a croire a une classe de maternelle, pliééé, de voir nomogo dire " maîtresse "
Mais comment le faire admettre ? Je n’ai jamais été un mouton, mon indépendance et ma liberté de penser ont toujours été miennes, et je comprends que cela surprenne, sans pour autant admettre de devoir me plier à la bienséance.
j'ai répondu à ça dans le post de Winny, ce sont vraiment des attitudes de mômes.
http://www.twikeo.com/forum/s158-pourquoi-twikeo.html
Dernière modification par patounet (01-03-2008 16:30:26)
PATOUNET oui merci, je trouve plus important a mes yeux les liens d'amitié créé avec certain sur le net, cela vaut bien plus que tout les cadeaux, comme l'annonce de TATOO de vouloir, partir, j'en ai eu les larmes aux yeux, pour moi de l'avoir connue juste au travers du net, me vaut de TWIKEO le plus beau cadeau, bien que d'autre sur TWIKEO me touche aussi
Donc voila, et encore MERCI a craj, de nous avoir permis de faire ses si belles rencontre
Donc une fois de plus, je constate que CoeurTendre n'a pas compris d'où venait mon enervement.
Tant pis. Je laisse tomber.
Edit: CoeurTendre, tout ce que je te demandais, c'était au moins des petites excuses à propos de ton pompage de texte gagnant.
Dernière modification par Nomogo (01-03-2008 17:55:40)
Nomogo je vais être trés clair je m'abaisse jamais devant les cons, 
je confirme bien que Nomogo effectue une traque ici avec la complicité de nayalile mais quand je lie ses réponses ça craint quand même
Tiens encor la traque de Nomogo
http://www.twikeo.com/est-ce-que-le-pap … tml#r12108
Phildu, tu vaux rien:
Ouvrir le lien
Le 29 février 2008 à 22:58 par Nomogo
oh merde le mec il a fait copier collé le naze !!
Le 29 février 2008 à 23:00 par nayalile
question completement con
Le 29 février 2008 à 23:09 par nayalile
http://www.twikeo.com/peut-on-laver-de- … tml#r12126
bah si elle est rouge c'est pas bon signe
Le 29 février 2008 à 23:10 par nayalile
http://www.twikeo.com/comment-reconnait … tml#r12128
Quand a tes réponse Nomogo
Je te laisse juge de ta débilité
http://www.twikeo.com/comment-faire-pou … tml#r12096
donc tu vois des leçons de ta part je n'ai pas a en recevoir regarde toi et ton amie avant, je constate juste que tu voudrais nous faire croire que tu es le seul ici sur TWIKEO a relever le niveau, bien tu as encor beaucoup de boulot
CoeurTendre: hmmm, tu es très forte pour faire du copier-coller, décidément.
Mais ça n'a rien à voir et une fois de plus, tu t'enfonces.
Continue, on trippe bien avec nayalile ![]()
Et je cite: 
Tu traines sur skyblog? C'est pathétique...
Dernière modification par Nomogo (02-03-2008 02:54:38)
euh quelqu'un l'a reçut son cadeau? Non parce que moi je l'ai pas. Je suis comme un gosse de 8 ans là, j'attends que le cadeau arrive et comme par hasard bah l'ai jamais là quand je rentre de l'école (euh du boulot)...
C'est quand même dingue qu'ils savent pas tenir leur promesse! ![]()
la fnac c'est pareil. 48h max qui disent. Pour noel j'ai reçut un truc pile poil un jour avant. 7jous ils ont mis. heuresement que j'avais modifier l'adresse de livraison pour etre sur...
Toujours rien ce soir... demain, demain !!!
J'ai reçu un mail dans l'AM me disant que 4 commandes sur 6 ont été refusée car j'aicommandé trop vite du coup ils ont eu peur que ce soit du piratage ![]()
Pour vous dire vrai, déjà ça me gonfle car ça me gache ma journée de demain et pour le reste je ne vous recommande pas PixMania ...
Craj: Pense au positif.... J'ai vu dans les nouveaux Davidtonsac, il est super sympa, ce gars... et beau comme un Dieu pour les célibataires.... T'as lu ce message, Failine ?
Ben, v'là que j'vais faire de la concurence à Meetic, maintenant....
Tiens, ça me donne une idée.....
Heureusement que l'espoir fait vivre....![]()
Den: oui oui, faut être positif... C'est sur Meetic que j'ai rencontré mon homme... en plus, ni lui ni moi n'avions mis nos photos! on s'est rencontré sans savoir à quoi ressemblait l'autre !
Lui n'avait pas mis sa photo de crainte d'être reconnu par ses collègues, et moi, ma photo a été refusée à cause du format... Mes collègues et mes enfants étaient au courant...
ah les salops à pixmania... punaise...
MERCI , Mère Banquise !!
Mais j'aime pas trop ce fromage , peut etre a t il d'autres choses à proposer
produit
Féline: Davis tonsac est un fin gourmet et il sait très bien cuisiner......Bon, ça me fait penser qu'il faut que j'achète ce fromage pour y goûter....
J.D: On n'ira pas chez Pixmania, voilà ! c'est super, un G.P.S ! et puis, on peut se défouler sur la voix qui te dis: "vous avez dépassé la vitesse autotisée"....
Oulala je viens de lire tout le topic, pleins d'evennement décidément !
Je n'ai pas pu venir trop souvent sur twikeo ces 2 dernières semaines ( je suis malade, et j'ai tout attrapés : mononucléose, coliospathie, angine, crise urticaire ( je crois que ça s'apelle comme ça ), et je passe les petits trucs .. ) !
Pour infos, moi non plus j'ai pas reçu le cadeau mais je crois que c'est à cause de pixmania si j'ai bien compris.. c'est chiant les retards comme ça !
Pour info craj, ils font ça un peu partout, on avait beaucoup commandé sur cdiscount un mois, alors il se sont posés des questions, et faut envoyés tout un tas de paperasse ..
Allez bonne chance à vous tous pour les prochains concours
je vous tiens au courant quand j'ai reçu mon pitit cadeau lol !
A+ et longue vie a twikeo
eh necromage content de te revoir.
Bon alors piwmania on leur tape dessus jusqu'à e qu'on ai les cadeaux? doivent vien avoir un forum ou un truc comme ça non? Un "contactez nous"? Un "vos impressions"? Mais ouiiiii, le truc ou on met notre avis sur le produit... niark niark niark
necromage a écrit:
Oulala je viens de lire tout le topic, pleins d'evennement décidément !
Je n'ai pas pu venir trop souvent sur twikeo ces 2 dernières semaines ( je suis malade, et j'ai tout attrapés : mononucléose, coliospathie, angine, crise urticaire ( je crois que ça s'apelle comme ça ), et je passe les petits trucs .. ) !
(...)
Hé ben tu n'as pas fait dans la dentelle!
![]()
lol ouaip den... quand j'ai un truc, j'ai tout d'un coup :'( !
Content de te revoir jack aussi
!
eh eux juste pour savoir. les commandes ont été repassées? on va l'avoir notre lot? ou miss daniels va gagner avec son : "je te l'avais dit que c'était de l'arnaque, toi et tes plans foireux sur le net gnagnagna, déjà que la wii on l'a pas eu, gnagngagna, tu fait chier JD...". Non sans dec, ma crédibilité est en jeu au niveau de ma belle famille là...
Personnellement, je viens de recevoir mon décodeur TNT ! Merki twikeo !
punaise alors c'est encore mon cadeau qu'à planter c'est ça??? ptain chui deg là
wouhouuuu apparemment je l'ai eu ce matin... Bon c'est décidé, ce soir je pars tot du boulot...
Je vais m'amuser comme un pti fou, me la péter devant mes collègues, jouer au tétris, mettre pelins de zik, de films de c... euh...comiques. ouuuuaaaiiis
Qu'avais tu remporté? ( den en mode complètement à la masse) loll
un lecteur mp3 neonuméric NM4... trop bien, je viens de lui foutre 2,3 giga dans la gueule il a pas bronché...
ah c cool