Si tu sais pas, demande ...
Vous n'êtes pas identifié.
au moment où j'ai voulu revalider mon identifiant (page d'accueil), jai eu ce message :
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/twikeo/www/inclusions/bdd.php:1) in /home/twikeo/www/identification.php on line 24
ouais ça beug grave, sur le point biz aussi. soit y me dit que le serveur est mort, soit j'ai des messages comme patounet. le forum était inaccessible y'a 10minute, le blog aussi. C'est bizarre parce que soit les pages s'affichent pas, soit elles le font avec des beugs, soient rien à signaler...
moi je peux attendre... Tu bosses trop craj...
Je cherche un Dev pour vous faire plaisir mais ça court pas les rues et c'est le Week-end
ils sont tous bookés
je crois que je vais me calmer, allez faire l'apéro et regarder la téloche, je veux vous faire plaisir et j'y arrive pas ...
Craj:Non, le blog, ça presse pas... Il vaut mieux prendre le temps pour faire un truc chouette, c'est pas la priorité...Ailleurs, je t'ai offert un p'tit café, mais si tu préfères, vu l'heure...Un Ricard? un Martini? Un whisky? ah.....JD.... j'ai écrit le mot magique! Viens aussi pour le whysky... J'ai une très grande réserve de glaçons, tant que je ne suis pas entièreent fondue....
mdr mère banquise.
Eh craj, c'est bon, allez c'est le wwek. un peu de maintenance du site si ça beug, mais repose toi. Le blog arrivera quand il arrivera. Spo pressé.
par contre le lecteur mp3...heum...
Craj, tu veux me faire plaisir et aux autres aussi? Prends un peu de repos, tu en as grand besoin!
C'EST UN ORDRE!!