Si tu sais pas, demande ...
Vous n'êtes pas identifié.
bon allé ici on va parler d'eurodisney,vos témoignages messieurs dames!
moi j'ai quand même eu le courage de faire le train de la mine et je l'ai bien regretter! j'ai frakassé la cuisse de ma fille tellement je la serrai mdr
Dernière modification par corinne (09-03-2008 17:43:43)
Edit Craj
pas d'espace dans les noms d'une photo
Pour ce tout premier voyage à Disneyland Paris, ce ne fut pas très glorieux, car à part marcher d'attraction où il y avait entre 20 et 30 min d'attente vers d'autres avec le même délais, nous n'avons pu faire que le monde des poupées, naviguer à bord du bateau à aubes, assister aux parades et visiter le château d'Aurore (La Belle au Bois Dormant).
Petit Hors Sujet: Ce château inspiré très largement d'un château existant dans les Alpes bavaroises et ayant appartenu à Louis II de Bavière, l'un des cousins de l'impératrice Elisabeth de Wittelsbach, dit Sissi.)
Retour au sujet: Une seconde visite s'impose!
Ct tu as un blème avec tes photos!! Mais suis là pour régler ton blème ![]()

mais tu n'as rien fais finalement den comment tu t'es démerder? nous on est arrivé le jeudi vers 11h30 et jusqu'à 18h on a eu le temps de faire pas mal d'attraction déjà,par contre le top c'est le lendemain,le parc ouvrait des 8h pour ceux qui dormait à l'hôtel,mes filles et mon copain on fait de la tasse lol l'attraction fonctionnait que peur eux,il n'y avait personne d'autre!j'espère que tu as fais le manoir hanté,j'ai trop adoré,on la fait deux fois celui là
rire comprend pas pourtant je fais comme dab
corinne a écrit:
mais tu n'as rien fais finalement den comment tu t'es démerder? nous on est arrivé le jeudi vers 11h30 et jusqu'à 18h on a eu le temps de faire pas mal d'attraction déjà,par contre le top c'est le lendemain,le parc ouvrait des 8h pour ceux qui dormait à l'hôtel,mes filles et mon copain on fait de la tasse lol l'attraction fonctionnait que peur eux,il n'y avait personne d'autre!j'espère que tu as fais le manoir hanté,j'ai trop adoré,on la fait deux fois celui là
Nous ne sommes restés qu'un seul jour et oui on a quasi rien fait à part marcher! ![]()
CoeurTendre a écrit:
vous êtes des AMOURS
Je ne comprends pas pourquoi ça va pas. Parce que tu as fait comme moi et pourtant ça ne va pas!
Pour remédier tu copies l'adresse de l'image et tu la colles dans la barre d'adresse et tu recopies la nouvelles adresse en procédent comme lors de la 1ere tentative.
Craj, CT laisserait des espaces entre les balises et l'adresse de la photo?
Si c'est le cas, CT fais ce que t'as dit Craj!!