Si tu sais pas, demande ...
Vous n'êtes pas identifié.
On parle souvent des hommes avec ce sujet car beaucoup se rapportent à eux... Mais nous aussi on a le droit non ??? Je ne pense pas être unique dans ce cas et à aimer et vouloir parfaire ma sexualité ? Partagé, faire plaisir, apprendre font encore partie de mes priorités dans le sexe... Euh.. rassurez-moi je suis pas seule ou je dois aller consulter un psy ??? ![]()
TATOO vois un psy si tu veux
moi je préfère profiter des plaisirs, sans m'en priver
si je te montrais les sms avec MON Christ a mouaaa ![]()
Ahhhhhhhhhhhh !!! je suis donc pas seule dans mon monde !!!!!!! Ca me rassure du coup ... car à force, je me demandais si j'etais normale car beaucoup pensent que celles qui aiment sont des s*****... Suis pas daccord du tout !!!!!
mdrrr TATOO si tu savais comme je m'en fou de ceux que pense les gens, du moment que moi je prends mon plaisir
en plus trés souvent les mecs parlent plus de plaisirs desirs a leurs maîtresses qu'a leurs femmes
Pas faux C.T cette dernière phrase... Mais bon je suis comme toi, j'aime profiter en tout cas tant que je le peux et que ma santé me le permet aussi !!!!
en plus tu sais chez la plupart des mecs mariés, j'entends trés trés souvent qu'avec leurs femmes les rapports 1 fois par mois et encor un exploit, quand c'est pas tout les 3 mois, elles sont fatiguées épuisées, le sexe pas leur truc etc, mais oula pas contente si le mari va chercher du plaisir ailleurs, mais JAMAIS elles vont se remettre en question,
TatOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Il me semble plutot que se sont les femmes qui n'aiment pas le sexe qui devraient (en urgence) aller voir un psy !
Ceci vient d'une frustration profonde et la société judéochrétienne n'y est pas pour rien !
Quand je pense à toutes ces femmes frigides dans la tete , je trouve cela terrible !
Bise les filles
Chui super rassuree merci les filles !!!!! CHUI N O R M A L E !!!!!!!!!!!!!! Yessssssssssssss
failine oui exact frigide dans leurs têtes, elles trouvent normal que leurs maris subissent cela, pourtant j'en suis sure quand elles ont connues leurs futurs époux, elles ont du leurs faire croire qu'elles aimaient le sexe, sauf qu'ils se sont fait baiser d'une autre manière ![]()
Oui CT , c'est l'absolue vérité , malheureusement pour plus de la moitié des couples !
Dans le monde en général il est impératif de dominer la femme (les religions sont leur principal atout )
Dit on toujours lors du marriage "faire SON DEVOIR conjugal" ???
Faire l'amour devient un devoir !!
La femme est loin d'etre libérée , nous sommes toujours des objets , depuis quand des objets ont le droit au plaisir ??
Et pourtant ne dit on pas aussi d'une femme qui emmerde le monde "qu'elle est une mal baisée" ??
Le bonheur donnerait il le sourire ?
Mais combien de ses femmes seraient mariées, si elles avaient dit avant a leurs futurs époux, pour le sexe profite avant le mariage
après ce sera 4/5 fois par an et encor, juste pour dire que j'ai fait mon devoir,
Oui c'est sur il y en aurait des Bridget Jones !!! Mdrrrrrrrrr et en plus c'est la verité vraie !!!!
Ben, si je ne suis sur Twikéo que quand je ne suis pas à la maison, c'est qu'à la maison je saute sur mon Gégé et j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeeeeeeeeeeeeeeeeeeee çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Plus que lui, d'ailleurs...les rôles sont-ils inversés? ou alors c'est normal qu'une femme puisse être plusSSSS demandeuse????
Si c'est pas normal, on ira ensemble voir le psy, Tatoo.....
PS: vous avez compris, pourquoi la banquise n'est pas si glagla que ça.....
Dernière modification par Mère Banquise (08-05-2008 15:43:57)
Tout compris !!!!!!!!! bien reçu M.B !!!!!
mdrrr failine
imagine parfois je suis chez ma mère a prendre un café je reçois un sms ou un Email, style chérie j'ai trés envie tu es OU, puis j'ai droit a une photo style regarde, je vous raconte pas tenir mon sérieux en plus il suffit d'avoir idem trés envie aussi,
en plus j'ai une mère pas curieuse, c'est qui ?, moi heu un locataire, il veut une quittance de loyer, ![]()
et plus je dis chut chez maman, j'ai droit a la complète, style rentre vite, ou vient a l'étude ça urge, ![]()
craj pliééé m'enfin tu rentres sans frapper touaaa ![]()
Ben Craj .........t'as pas lu ??
Ladys only
C.T .... vu la photo de ton chéri d'amour.. je comprends mieux pourquoi t'es autant inspiré !!!
Charmant ce monsieur.... Tu as du gout et c'est pour ça que tu es mon idole tu le sais bien ...
Failine et MB ma question vous a inspiré je vois !!!! Bien toutes les mêmes va !!!
Vous seriez pas toutes des blondes ?????
TATOO rire pkoi tu le trouve bien
si il savait que je t'ai envoyé sa photo
trés sérieux hein, ![]()
Si vous aimiez tant que ça, vous squatteriez sur www.twikeo.biz ![]()
Et pas le .com ![]()
enfin craj, je vais pas parler dessus de mon chéri, ici plus intime, pas a la vue du site, dessus ça parle plus de généralités,