CRAJ PROB

Vos questions sur l'utilisation de Twikeo.com Q/R et vos propositions pour améliorer les sites du groupe média Twikeo

CRAJ PROB

Messagede CoeurTendre le Lun 2 Juin 2008 01:14

je viens de voir un prob, les emails reviennent , en plus sur ton email perso, je t'avais envoyé les screeen ,

This is an automatically generated Delivery Status Notification.

Delivery to the following recipients is still underway after 21.5 hour(s):

je fais comment ? les as tu reçus ????

pour le connard porte plainte, sur cette article Article 323-1 Modifié par Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 - art. 45 () JORF 22 juin 2004

Le fait d'accéder ou de se maintenir, frauduleusement, dans tout ou partie d'un système de traitement automatisé de données est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30000 euros d'amende.

Lorsqu'il en est résulté soit la suppression ou la modification de données contenues dans le système, soit une altération du fonctionnement de ce système, la peine est de trois ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende.

http://www.legifrance.gouv.fr/affichCod ... e=20080602
Le désir est lucide. C'est l'espérance qui aveugle.
CoeurTendre

Re: CRAJ PROB

Messagede Mère Banquise le Lun 2 Juin 2008 04:59

C.T: je ne pense pas que Craj ait reçu ton screen... je l'ai imprimé...
J'aimerais te parler, mais pas par mp,je n'ai PAS DU TOUT CONFIANCE.... Craj a mon n° de tel... je me réveille vers 16h00 demain...ou alors, mardi dès 8h00...
Bisous
Six roses.......hic !!!
Mère Banquise

Re: CRAJ PROB

Messagede CoeurTendre le Lun 2 Juin 2008 10:01

je ne lui ai pas envoyé par MP, MB, comme je me doutais que le site &tait contaminé, donc par email perso, et sur une autre adresse que craj m'a donné, mais bizarement ils me reviennent, donc son pc a du choppé une merde
Le désir est lucide. C'est l'espérance qui aveugle.
CoeurTendre

Retourner vers Twikeo Help