Lien sur Twikeo

Vos questions sur l'utilisation de Twikeo.com Q/R et vos propositions pour améliorer les sites du groupe média Twikeo

Lien sur Twikeo

Messagede MÖRDER le Sam 17 Mai 2008 15:40

Bonsoir à tous,

Question surtout pour Crajkaro à savoir si ça te (je me permets) que je mette mon lien pour ma ville à la fin de chacune de mes réponses (questions/réponses - Twikeo)! ( cf: http://www.ville-virtuelle.com/main.php ... ecouvertes).
Car je vois que cela gêne alors que c'est pas une obligation et que cela reste discret!
Voila c'est vous le patron (mode lêche botte) et que respecterais (mais quel fayot :roll: ) votre décision!

Merci d'avance :mrgreen:
@+
Fichiers joints
Sans titre.JPG
Merci d'avance
Sans titre.JPG (7.75 Kio) Vu 197 fois
"La jalousie est le plus grand de tous les maux,
et celui qui fait le moins de pitié aux personnes qui le causent".
MÖRDER

Re: Lien sur Twikeo

Messagede canelle_chan le Dim 18 Mai 2008 07:04

Perso ça me gonfle vos trucs , si tu pouvais mettre en dessous "lien mini ville "se serait sympa :mrgreen:
canelle_chan

Messagede crajkaro le Lun 19 Mai 2008 01:29

Moi ça m'enerve aussi
Je cherchais le temps de faire un script automatique pour virer les liens mini ville et autres liens en tous genres que j'assimile fortement à du Spam même si tu n'y es pour rien
crajkaro
Administrateur du site

Messagede MÖRDER le Lun 19 Mai 2008 09:39

Oh moins la réponse est clair et précise!

C'est clair que l'on peut considerer ça comme un spam sauf que je ne sollicite personne à cliquer dessus! :o

De plus pour info c'est pas moi qui a inventé ce jeu et qui est autant aussi sympa (perso) que d'autres!

Donc maintenant je mettrais une info avant le lien ex: lien vidéo, lien miniville, etc....
Je construis ma ville avec des points comme d'autres gagnent des cadeaux en allant sur Twikeo :mrgreen:

J'en prends bonne note!
Merci
@+ ;)
"La jalousie est le plus grand de tous les maux,
et celui qui fait le moins de pitié aux personnes qui le causent".
MÖRDER

Messagede BULLE le Mar 20 Mai 2008 01:17

Dans la mesure où tu mets un lien, je pensais que c'était pour illustrer ta question-réponse, d'autant que le lien n'est pas identifiable. Il est juste indiqué "Ouvrir le lien". Alors on n'est en effet pas obligés de cliquer et d'ailleurs je ne le fais plus sur tes Q/R, ayant eu l'impression de me faire "avoir" 2 fois...En tout cas c'est mieux si tu indiques que le lien renvoie sur miniville et je t'en remercie. D'autant que si un jour tu souhaites vraiment illustrer ta réponse, c'est avec plaisir que j'irai sur ton lien ;)
Ce n'est pas le nombre et la longueur de ses branches, mais la profondeur et la santé de ses racines qui font la vigueur d'un arbre
BULLE

Messagede CoeurTendre le Mar 20 Mai 2008 21:17

je pensais idem, au départ, donc maintenant je ne clic plus sur les liens de certains, :oops: ,
Le désir est lucide. C'est l'espérance qui aveugle.
CoeurTendre

Messagede Mère Banquise le Jeu 29 Mai 2008 14:03

Moi aussi, je me trouvais usurpée,croyant que le lien avait un rapport avec la question.Mais depuis que tu précises que ton lien est pour le jeu, je vais volontier cliquer dessus...C'est une question d'honneteté.
Six roses.......hic !!!
Mère Banquise

Messagede Mère Banquise le Dim 1 Juin 2008 00:21

URGENT CRAJ!

Sur les Q/R: dans les commentaires en répondant à une question, j'ai voulu mettre une photo. En cliquant sur le lien vers twikéodream voilà le message que j'ai eu, en rouge:

"Hacked by Zeryus"

J'ai envoyé une image vers 21h30 sans problème....
Six roses.......hic !!!
Mère Banquise

Retourner vers Twikeo Help