Accueil > Questions > Beauté
BRAVETHIAN

Je trouve que les hommes qui se teignent les cheveux cachent leur véritable identité au sens large?


8 réponses | Par BRAVETHIAN le 3 août 2010 à 11:23 | Vue : 970 fois |
Question précédente Question suivante

Tarentulebisgrrr

Citer réponse N°169156 Je te jure que si je me teignais les cheveux en noir, ça ne cacherait nullement ma personnalité.
Tout comme les parfums, c'est un petit artifice "personnel" qui ne cache pas la personnalité. Pourtant je ne suis pas pour le jeu de la séduction, mais il faut se plaire un minimum à soi-même qd-même.
Les produits de beauté existent maintenant pour les hommes et je trouve qu'ils assument leurs choix, d'un côté comme de l'autre, quand ils ne s'en cachent pas.
Le 3 août 2010 à 11:37 par Tarentulebisgrrr

Tarentulebisgrrr

Citer réponse N°169171 Et puis quand on se sent bien dans sa peau, qu'il faille se teindre les cheveux pour ça, peu importe, parce que c'est qd on se sent bien dans sa tête, qu'on montre sa véritable identité.
Le 3 août 2010 à 12:15 par Tarentulebisgrrr

labrujamparo

Citer réponse N°169179 Et voilà que les clichés sexistes se retournent contre les hommes... bien fait pour vous! :-p
Le 3 août 2010 à 12:48 par labrujamparo

BRAVETHIAN

Citer réponse N°169235 POURQUOI SE TEINDRE LES CHEVEUX ALORS QUE LE GRIS VA SI BIEN AUX HOMMES MURS

Le 3 août 2010 à 14:36 par BRAVETHIAN

libellencre

Citer réponse N°169239 moi j'aime beaucoups les cheveux gris et blanc chez certain homme. sa fait un charme .bien sur si l'homme a envie de se teindre les cheveux c'est sont choix.je n'en vois aucun inconvéniant. sa ne change pas leur personalité juste que si il sont mieux dans leur peau il seront davantage souriant et plus sur d'eux. c'est psychogique parfois. l'homme est de plus en plus coquet.il adorent se faire faire des masque.mettre des creme se faire dorloté........ alors bon moi sa ne me dérrange pas du tout. je préfere un homme propre et qui prend soin de lui plutot que l'inverse....
Le 3 août 2010 à 14:42 par libellencre

labrujamparo

Citer réponse N°169259 Il faut bien que l'industrie teinteuse de cheveux vende ses produits. Ils se sont apreçus que le marché masculin est une mine d'or qui n'attend que d'être exploitée. Comment? facile, suffit de complexer les hommes comme on a toujours fait avec les femmes. Et là, il n'y a pas que les teigne-cheveux! on peut complexer les hommes sur tout! c'est comme ça que l'industrie conçoit l'égalité. Bienvenus, monsieurs...
Le 3 août 2010 à 15:02 par labrujamparo

marc13011

Citer réponse N°169283 Je ne cherche pas à cacher quoi que se soit, j'ai les cheveux poivre et sel et je les assume totalement. Pas question de les teindre.
Ceux qui se teignent les cheveux ne cherche sûrement pas à cacher leur véritable identité mais juste leur âge.
Le 3 août 2010 à 16:18 par marc13011

acacia

Citer réponse N°171421 :-Dje suis pour legalite entre les sexes alors je ne voit pas pourquoi les hommes ne se teigneraient les cheveux !!!! et ou est l arnaque sur la soi disant identite !!!! ;-)
Le 9 août 2010 à 22:02 par acacia

Vous n'avez pas obtenu de réponses à la question Je trouve que les hommes qui se teignent les cheveux cachent leur véritable identité au sens large?

LES HOMMES QUI SE TEIGNENT LES CHEVEUX, hommes qui se teignent les cheveux, teinture cheveux homme, pourquoi les hommes ne se teigne pas les cheveux gris, je n'aime pas les hommes qui se teignent les cheveux, les hommes qui se teignent les cheveux en noir, pourquoi les hommes cachent leur age, contre les mecs qui se teignent les cheveux, hommes qui se teignent, les hommes qui se teigne les cheveuc,

Signaler un abus

Recherche personnalisée

Rejoignez Twikeo rapidement












Découvrez d'autres questions

Beau Chien Moche Coeur Belle Oiseau Cheval Animaux Plaire Ou Cheveux Etre Troupeau Personne Astuces Beauté Femme Glace Chat Crème

Catégories