régime

Invitez des amis à rejoindre ce groupe

régime Si comme moi, votre poids est toujours un probleme, si vous voulez partager vos expériences sur les régimes... alors inscrivez vous sur mon groupe


Quelques membres du groupe
kalankoeh LAUZET coachwebmastr webisa
Le groupe régime a été créé par webisa.
Il comporte 4 membres, 7 mesages et et 671 lectures.


. .
Voir et commenter toutes les images du groupe régime

coachwebmastr

Citer message N°8506 j ai teste un truc cet ete.. et depuis pas de reprise !


Le 13 décembre 2012 à 08:29 par coachwebmastr

LAUZET

Citer message N°7714 Bonjour je me joint à vous pour mettre à exécution mes objectifs 2012 :-D


Le 18 décembre 2011 à 08:52 par LAUZET

LAUZET

Citer message N°7712 Gâteau au fromage blanc nature style « St amour » ou « Ligne et Plaisir »

Pour 3 à 4 personnes : Mettre à égoutter ( à l’aide d’un sopalin au fond d’un chinois) au moins 3 h auparavant à température ambiante 500 gr de fromage blanc 0% et 1 petit suisse à 0 %. Mettre 2 gouttes d’huile sur du papier absorbant et huilez le moule de 350g de la taille du gâteau « St amour » ou « Ligne et Plaisir ». Séparer 1œuf et monter 2 blancs en neige bien ferme que l’on réserve au frigo. Préchauffer votre four à 180°. Mélanger au batteur le jaune d’œuf à 4 cs d’édulcorant en poudre à cuire jusqu’à ce que le mélange blanchisse. Ajouter 1 cc de vanille et 1cc d’arome de citron, remuez puis ajouter 200gr du fromage blanc égoutté et le petit suisse puis mélanger. Ajouter 3 cs de maïzena, 3 cs de lait écrémé en poudre et 2 cc de levure chimique. Mixer le tout avec le batteur pour avoir un mélange bien homogène. Incorporez délicatement les blancs d’œufs sans les casser et mettre le tout dans le moule jusqu’à ras bord. Cuire 45 mns à 160° au bain marie en surveillant vers la fin de la cuisson. Le gâteau va monter comme un soufflé mais retombera en refroidissant. Surtout ne pas ouvrir la porte pendant la cuisson laisser refroidir au moins 1h30 dans le four. Démouler le froid et mettre le gâteau à l’envers sur du papier absorbant au moins 3h au frigo avant de le consommer.







Le 18 décembre 2011 à 08:38 par LAUZET

LAUZET

Citer message N°7711 Tiramisu (à manger sans prendre un gramme)


Pour 2 à 4 personnes :

Pour un moule à cake de 20 cms de long.

Faire égoutter 500gr de fromage blanc 0% ( à l’aide d’un sopalin au fond d’un chinois) minimum 3h à température ambiante ou 1 nuit au frigo (plus c’est égoutté mieux c’est).

Faire une génoise au café pour remplacer les boudoirs : mélanger 3 jaunes d’œuf avec ½ sachet de levure avec 2 cs de maïzena et 5 cs d’édulcorant en poudre de cuisson, 1cc d’extrait de café liquide et 1cs de café soluble ou 1 dosette expresso. Incorporer à ce mélange 3 blancs en neige bien fermes sans les casser. Etaler en forme de grand rectangle dans un plat anti-adhésif et faire chauffer à mi hauteur pendant 20mns th. 160°. Couper la génoise refroidie en 2 grands rectangles de la taille du moule afin de remplacer les 2 couches de boudoirs. Préparer la crème : Monter en neige 3 blancs d’oeufs +1 pincée de sel puis réserver au frigo. Mélanger au batteur 3 jaunes d’œufs + 4 cs d’édulcorant en poudre jusqu’à ce que le mélange blanchisse (au moins 5 mns). Ajouter 250 grs du fromage blanc égouté, 1 cc d’amande amère et 1 cc d’extrait de vanille (pour masquer l’acidité du fromage blanc). Mélanger au batteur jusqu’à obtenir une pâte bien lisse. Incorporer les blancs en neige sans les casser.

Monter le tiramisu en étalant successivement : 1 tranche de génoise au café, 1 couche de crème puis renouveler l’opération et terminer en tamisant 1cc de cacao amer Van Houten. Mettre au frais au moins 3h avant de déguster.




Le 18 décembre 2011 à 08:32 par LAUZET

LAUZET

Citer message N°7710 Pancake coupe faim

Pour 1 personne : Mélanger dans un bol une 1 cs de son de blé, 2 cs de son d’avoine, 2 cs de lait en poudre écrémé, 1 œuf + 1 blanc d’œuf, 1 cc d’arôme vanille, 10 gouttes d’eau de fleur d’oranger, 1 à 2 cs d’édulcorant poudre de cuisson. Huiler une poêle anti-adhésive à l’aide d’une goutte sur un papier absorbant. Faire cuire le pancake 30 s puis le retourner à l’aide d’une spatule et faire cuire l’autre côté. ( Ca cuit très vite).

N.B. : Arme anti- craquages. Excellente alternative à la galette à consommer avec une grande boisson.




Le 18 décembre 2011 à 08:28 par LAUZET

kalankoeh

Citer message N°7575 et bien ! sommes-nous les seules à avoir la taille mannequin ? ;-)



Le 30 novembre 2011 à 13:28 par kalankoeh

kalankoeh

Citer message N°7560 partante pour un groupe sur ce sujet brûlant ( de calories...bien sûr !) ;-)


Le 28 novembre 2011 à 22:39 par kalankoeh


Vous devez être identifié pour participer aux groupes. Si vous n'êtes pas inscrit vous pouvez créer un compte rapidement et gratuitement.

Inscription


Signaler un abus

Recherche personnalisée

Rejoignez Twikeo rapidement













Catégories

Top Vidéo