Accueil > Société > Actualité > Singaler un enfant de 5ans sans papiers, c'est pas un peu honteux?

Jack Daniels

Singaler un enfant de 5ans sans papiers, c'est pas un peu honteux?

tout ça pour une prime au mérite

8 réponses question posée par Jack Daniels le 1 novembre 2008 à 13:58 | Mots clés: Gouvernement - Fonctionnaire - Délation
Vue : 138 fois | Note générale : +6
avec 6 votes - Question ouverte
VOTE
 
Note : +6

Aller au formulaire de réponse

G2ailes
VOTE
 
Note : +2

Citer réponse N°46121 Mammon n'est-il pas le Dieu de l'argent.Je ne suis pas au courant de cette actualité et je trouve cela scandaleux.


Le 1 novembre 2008 à 14:05 par G2ailes - 2 votes

rosse3
VOTE
 
Note : -1

Citer réponse N°46125 non car ca permet de limiter les trafics d'enfants


Le 1 novembre 2008 à 14:19 par rosse3 - 1 votes

tatooman
VOTE
 
Note : 0

Citer réponse N°46138 bon ... bientot 2 millions de chomeurs ... 10 millions de pauvres et j en passes... y a pas , faut un jour ou l autre prendre des vraies mesures et tant pis si elles paraient honteuses ...
hey les sans papiers y vivent dans le luxe ??? bon alors comment y font pour vivre sinon pour beaucoup voler les honnètes gens ??


Le 1 novembre 2008 à 15:15 par tatooman - 2 votes

Jack Daniels
VOTE
 
Note : +2

Citer réponse N°46163 tatooman : c'est de 'lhumour noir ou t'es vraiment con?


Le 1 novembre 2008 à 15:38 par Jack Daniels - 4 votes

failine
VOTE
 
Note : +2

Citer réponse N°46164 En lisant les deux réponses au-dessus de moi , je reste sans voix et très ...........choquée !!

Mais Jack , sérieusement la délation c'est très français ,si me souvenirs sont exat ...

Honte sur eux (les délateurs)


Le 1 novembre 2008 à 15:40 par failine - 2 votes

failine
VOTE
 
Note : +3

Citer réponse N°46165 ...Et merde , tu vois j'en écris des conneries "EXACTS"


Le 1 novembre 2008 à 15:42 par failine - 3 votes

Brigitte
VOTE
 
Note : +3

Citer réponse N°46166 failine, certains français ont dénoncé c'est vrai ... Trop bien sûr ...

Mais il y eut les Justes aussi ...


Le 1 novembre 2008 à 15:46 par Brigitte - 3 votes

BULLE
VOTE
 
Note : +3

Citer réponse N°46193 :-oComme toi Failine je suis sans voix...Ou alors je comprends rien...woooo ces gens là leur seul défaut c'est de ne pas avoir de papiers mais ils bossent comme des ânes sans sécurité et sans droits ( quand ils sont malades ils se soignent pas, ils logent où ils peuvent avec la peur au bide de se faire chopper par la Police etc) et ils cherchent un meilleur avenir pour leurs gosses. Merde je vais pas les blamer je ferais la même chose pour mes gosses; vivant dans un pays de misère je me casserais pour chercher un meilleur avenir; la France malgré ses défauts ressemblent à l'Eldorado pour ces pauvres gens!Dire que ce sont des profiteurs je suis pas tout à fait d'accord; une minorité peut-être mais la grande majorité trime sur des boulots pénibles refusés par nous autres, avec au bout une paye qui ressemble à un trésor pour eux alors qu'ils sont exploités. Et remerde il y a des boss qui en profitent aussi. Qui déclarent pas, et ont une main d'oeuvre malléable et virable à volonté. Qui est à dénoncer? La maman qui cherche à donner une éducation à son gosse ou le boss qui gruge les Assédic, et l'Urssaf pour s'en mettre plein les fouilles.
Quant à la dénonciation elle rappelle des tristes et épouvantables souvenirs de la France; Pour bien se faire voir, pour avoir une prime on balance comme ça? Une maman avec des gosses? Pauvre France ( Avant on avait les justes, mais s'il n'y a plus que des Balasko et des bOuquet je dis Joker...)
Bref cette actu me fait gerber, mais bon, quand tu mets un Hortefeux dans un nouveau Ministère que tu intitules Identité Nationale et Immigration ( sic), avec des quotas, des chiffres au bout, tu peux que demander des résultats et compter sur la délation pour parvenir à tes résultats...Alors vous vous rappelez un peu de vos cours d'histoire?



Le 1 novembre 2008 à 19:40 par BULLE - 3 votes


Vous devez être identifié pour répondre aux questions. Si vous n'êtes pas inscrit vous pouvez créer un compte rapidement et gratuitement.

Inscription


Signaler un abus

Questions proches

Demander...

Derniers membres

drou016drou016
Son profil

jlguiljlguil
Son profil

amid33amid33
Son profil

walen_86walen_86
Son profil

shapnashapna
Son profil


Derniers membres

Nb de questions: 11002
Nb de réponses: 50652
Nb de membres: 1753
Nb de connectés : 28


Mots-clés
Tags les plus fréquents

Qui Obama Etat Langue Ordinateur âge Pourquoi Avis Google Culture Comment Enfants Danger Vente Mineur Vol Temps Humeur Pays Travail Police Lien Anniversaire Ski Actualité Malade Dimanche Portable Yahoo Enfant France Expression Mode Vous Année Hiver Record Homme ? Découverte ... PV Belgique Prison Pied Bijoux Gouvernement Paris Mort Bourse


France    English    España

Créer un compte Twikeo
Mon compte
Forum


Accueil | Mon compte | Contact | Plan du site | Top membres | Pictogramme | FAQ
A propos de questions : Question du jour | Question sans réponse | Dernières réponses
Interrogation directe : Qui | Quel | Quand | Ou | Comment | Pourquoi | Combien
A propos de Twikeo : Blog Gratuit | Blog Twikeo | Bugs et Suggestions | Presse | Annonceurs
Conditions générales d'utilisation | Mentions légales | Twikeo.com © 2008 - Si tu sais pas, demande ...

Accueil Haut