Armée de l'Histoire

L'Armée de l'Histoire vulgarise l'histoire à travers des articles de qualités et des memes. Notre objectif est de présenter un format moderne, facile de prise en main et ludique pour toute les personnes qui souhaitent apprendre d'une part.

D'autre part, nous rédigeons des articles plus complets et précis sur des thématiques historiques telles que les grands personnages qui ont marqué l'histoire ou encore certaines unités militaires ou enfin des batailles qui ont changé le cours de la guerre et le destin des pays.


Etalé sur plusieurs plateformes, notre activité s'organise dans un premier temps autour d'une présence forte sur les réseaux sociaux comme facebook, twitter et instagram. Dans un second temps, sur notre site.


Animée et vivante, l'Armée de l'Histoire regroupe à travers ces platesformes plus de 10 000 passionnés d'histoire. Cette richesse est participative avec des réactions de qualités autour d'un meme ou d'un article. Chaque membre peut réagir et tester ses connaissances ou bien les parfaires.


Le site, quant à lui, propose la matière à réflexion avec une richesse visuelle qui accompagne chaque article mais aussi par son contenu juste, précis et synthétique sur l'histoire. Sa différence se trouve dans son ergonomie bien pensée et multisupport (smartphone, tablette, desktop), sa présentation de l'information lisible et claire et ses codes graphiques modernes.



Visiter le site : http://www.armeehistoire.fr


Flux RSS Armée de l'Histoire: Histoire de France